PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 juin 2010 à 9h46
la CIV a juste un point de plus que nous donc faudra pas se decourager; c est sur
le pb c est si PLg nous aligne de nouveau les makoun ou nguemo;alors on est cuit !!!!
moi je prefere Kameni en titus;Souley est trop hesitant notamment en relance il etait trop hesitant ;moi j ai vu le gardien sud africain faire carrement des passes de buts avec sa relance;souley manque d inspiration a ce nivaeu sans compter qu il relache trop souvent le ballon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist