la CIV a juste un point de plus que nous donc faudra pas se decourager; c est sur
le pb c est si PLg nous aligne de nouveau les makoun ou nguemo;alors on est cuit !!!!
moi je prefere Kameni en titus;Souley est trop hesitant notamment en relance il etait trop hesitant ;moi j ai vu le gardien sud africain faire carrement des passes de buts avec sa relance;souley manque d inspiration a ce nivaeu sans compter qu il relache trop souvent le ballon
le pb c est si PLg nous aligne de nouveau les makoun ou nguemo;alors on est cuit !!!!
moi je prefere Kameni en titus;Souley est trop hesitant notamment en relance il etait trop hesitant ;moi j ai vu le gardien sud africain faire carrement des passes de buts avec sa relance;souley manque d inspiration a ce nivaeu sans compter qu il relache trop souvent le ballon

