@L'UNIQUE le 16/06/2010 Ã 10:14
Tu as tout a fait raison, j'entents cette chason depuis 3 ans ( oh le cameroun commence toujours mal et après va loin conf toute les compétition ou on a joué après la coupe des confédérations.
can 2004 on commence par un nul chanceux contre l'algérie on sort imédiatement en uart contre le nigeria!
qualification mondial 2006 pareil on commence avec des match nul contre le soudan , la lybie et on perd contre l'egype
fin maleureuse nous meme nous la connaison!
rebelotte en 2008 a la can on commence par prendre un sanglant 4-2 contre l'egype , par des miracles on arrive en final , on connait l'issue!
qualification mondial 2010 on commence par une defaite contre le togo, un nul contre le maroc a yaoundé après on rectifie le tir.
can 2010 , premier match defaite contre le gabon
dans toute les compétitions précédente on a rein gagner!
Alors que pour la can 2000( match nul contre le ghana pays organistaeur), can 2002 (on commence par battre le congo de nonda but de mboma je me souviens).
en 1988 on commence par battre l'egypte en ouverture but de milla.
seul en 1984 ou on a mal commencer par une défaite contre cette meme équipe.
notre meilleur parcourt au mondial c'est bien par une victoire qu'on a commencé donc arreter de nourire des espoir mal placé et des supertition éroné
Arreter de dire que quand on commence mal on va loin ça n'a jamais été vrai! quand on commence mal on fini toujours mal.
Tu as tout a fait raison, j'entents cette chason depuis 3 ans ( oh le cameroun commence toujours mal et après va loin conf toute les compétition ou on a joué après la coupe des confédérations.
can 2004 on commence par un nul chanceux contre l'algérie on sort imédiatement en uart contre le nigeria!
qualification mondial 2006 pareil on commence avec des match nul contre le soudan , la lybie et on perd contre l'egype
fin maleureuse nous meme nous la connaison!
rebelotte en 2008 a la can on commence par prendre un sanglant 4-2 contre l'egype , par des miracles on arrive en final , on connait l'issue!
qualification mondial 2010 on commence par une defaite contre le togo, un nul contre le maroc a yaoundé après on rectifie le tir.
can 2010 , premier match defaite contre le gabon
dans toute les compétitions précédente on a rein gagner!
Alors que pour la can 2000( match nul contre le ghana pays organistaeur), can 2002 (on commence par battre le congo de nonda but de mboma je me souviens).
en 1988 on commence par battre l'egypte en ouverture but de milla.
seul en 1984 ou on a mal commencer par une défaite contre cette meme équipe.
notre meilleur parcourt au mondial c'est bien par une victoire qu'on a commencé donc arreter de nourire des espoir mal placé et des supertition éroné
Arreter de dire que quand on commence mal on va loin ça n'a jamais été vrai! quand on commence mal on fini toujours mal.

