@On est ou la(suisse),@Menoua,
Ce sont ces memes supporters qui disaient que sef obeit a mourinho a l'inter quand il lui demande de jouer en lato et qu'en selection il n'obeit pas au coach,aujourd'hui etoo obeit au coach et joue replie,les memes supporters disent pourquoi tu obeis au coach?
A la fin c'est a ne rien y comprendre,ce que je retiens est que les supporters des lions ne sont pas talentueux dans leur domaine.
ils ne connaissent rien au football,apres le match de nurenberg de choupo-moting,apres l'extase des tolieurs j'avais reagi en disant que le niveau de pression en CM n'est pas le meme qu'en bundesliga 2,les petits commeres handicapes sentimentaux avaient voulu en faire le messie,la realite doit les avoir ramenes sur terre.
@Zutera,
le pb avec toi est que tu es certain d'avoir le monopole de la connaissance en football mais la realite ne semble pas l'attester a en juger par tes reflexions.
la CM est une competion de quelques matches,il ne s'agit pas toujours d'avoir des grosses individualites,ce qui prime est le jeu collectif et ses automatismes,c'est pour ca qu'on peut voir une coree du nord tenir tete au bresil et passer pres d'un match nul.
tu devrais savoir que n'eut-ete la longue preparation de 3 mois en CM 90,les lions n'auraient pas eu un jeu collectif solide en 1990 et milla aurait peut-etre marque ses buts mais la defense camerounaise en aurait suffisamment pris pour annihiler les buts de Milla et on n'aurait pas atteint les 1/4 de finale.
le pb des lions est le jeu qui manque de fluidite,et d'automatismes sans oublier le cancre de coach que nous payons a prix d'or.rien a voir avec les divisions ou evoluent les joueurs.
Ce sont ces memes supporters qui disaient que sef obeit a mourinho a l'inter quand il lui demande de jouer en lato et qu'en selection il n'obeit pas au coach,aujourd'hui etoo obeit au coach et joue replie,les memes supporters disent pourquoi tu obeis au coach?
A la fin c'est a ne rien y comprendre,ce que je retiens est que les supporters des lions ne sont pas talentueux dans leur domaine.
ils ne connaissent rien au football,apres le match de nurenberg de choupo-moting,apres l'extase des tolieurs j'avais reagi en disant que le niveau de pression en CM n'est pas le meme qu'en bundesliga 2,les petits commeres handicapes sentimentaux avaient voulu en faire le messie,la realite doit les avoir ramenes sur terre.
@Zutera,
le pb avec toi est que tu es certain d'avoir le monopole de la connaissance en football mais la realite ne semble pas l'attester a en juger par tes reflexions.
la CM est une competion de quelques matches,il ne s'agit pas toujours d'avoir des grosses individualites,ce qui prime est le jeu collectif et ses automatismes,c'est pour ca qu'on peut voir une coree du nord tenir tete au bresil et passer pres d'un match nul.
tu devrais savoir que n'eut-ete la longue preparation de 3 mois en CM 90,les lions n'auraient pas eu un jeu collectif solide en 1990 et milla aurait peut-etre marque ses buts mais la defense camerounaise en aurait suffisamment pris pour annihiler les buts de Milla et on n'aurait pas atteint les 1/4 de finale.
le pb des lions est le jeu qui manque de fluidite,et d'automatismes sans oublier le cancre de coach que nous payons a prix d'or.rien a voir avec les divisions ou evoluent les joueurs.

