@Menoua (France) le 16/06/2010 Ã 09:23
Etoo peut meme jouer a droite meme lateral s'il le veut mais qu'il comprenne bien ce que les camers attendent de lui qd on lui demandent de jouer cpomme dans son club.
Ce n'est pas de la position qu'il s'agit mais de la maniere.
QU'IL SE DONNE AUTANT QU'EN CLUB.
O a tous vu Messi meme s'il n'a pas marque contre le Nigeria mais toutes les actions dangeureuses partaient de lui,Il a plusieurs fois pris des intiatives n'eut ete la performance de Enyeama il aurait marque,on a vu Ronaldo essayer hier,on a vu Drogba malgre un bras casse plonger pour essayer de centrer.
Mais Etoo une seule action pendant plus de 90 mns.Aucune permutation ni avec Choupo ni avec Webo,cela aurait pu perturber la defense japs..
C'est ce quon attend de lui.S'il promet de gagner le mondial il faut qu'on le sente dans son attitude sur le terrain. Et c'est cette attiotude la qui va doubler la motivation des autres.Il ne suffit pas seulement de dire que je suis le capitaine ,le patron ...
Etoo peut meme jouer a droite meme lateral s'il le veut mais qu'il comprenne bien ce que les camers attendent de lui qd on lui demandent de jouer cpomme dans son club.
Ce n'est pas de la position qu'il s'agit mais de la maniere.
QU'IL SE DONNE AUTANT QU'EN CLUB.
O a tous vu Messi meme s'il n'a pas marque contre le Nigeria mais toutes les actions dangeureuses partaient de lui,Il a plusieurs fois pris des intiatives n'eut ete la performance de Enyeama il aurait marque,on a vu Ronaldo essayer hier,on a vu Drogba malgre un bras casse plonger pour essayer de centrer.
Mais Etoo une seule action pendant plus de 90 mns.Aucune permutation ni avec Choupo ni avec Webo,cela aurait pu perturber la defense japs..
C'est ce quon attend de lui.S'il promet de gagner le mondial il faut qu'on le sente dans son attitude sur le terrain. Et c'est cette attiotude la qui va doubler la motivation des autres.Il ne suffit pas seulement de dire que je suis le capitaine ,le patron ...

