@ TOUS
LE NAUFFRAGE DES LIONS EST DE LA FAUTE DE TOUS ,MEME DE VOUS LES TOLIEURS QUI AVEZ TOUJOURS SOUTENU PLG ET ETO'O MALGRE LES MISES EN GARDE.
Pourquoi se plaindre aujourd'hui d'un désastre qui était annoncé depuis belle lurette,continuez à soutenir SEF et L'INTER de milan.Continuez à insulter MILLA la plus grande star du football africain pour le seul tord d'avoir émis une critique sur un petit frére.
Aprés les premiers matchs, quel est l'équipe qui a fait le meilleur résultat et une forte impression ,c'est le GHANA finaliste de la derniére can.Les problémes qu'on a aujourd'hui ,sont les mêmes qu'on avait hier .
On a dit tous les jours içi qu'on a pas de coach ,on a pas de capitain et on a été traité de rancunier ,de haineux.
Même @ JOHN BARRICK qui a toujours défendu la thése içi que PLG n'a pas eu le temps pour batir une équipe compétitive a fini par se décourager sur ses choix.Sérieusement ceux qui ont vu la cote d'ivoire hier ,est ce la même équipe qu'on connait ???? ce sont pourtant les mêmes joueurs ,diminués en plus par la blessure de leur superstar.ERICKSON en un mois a donné une ame à cette équipe ,qui a autant d'égo que l'équipe du Cameroun.Voila un coach qui a une expérience du haut niveau.Il est venu et a dit "ma défense sera composée de kolo et ZOKORA qui n'a plus joué à ce poste depuis des siécle et il a profité des matchs amicaux pour roder son équipe.
Cette équipe n'a pas d'âme ,n'a pas de leader ,n'a pas de guide.On a affaire à une génération qui ne prend pas au sérieux notre équipe nationale et qui dilapide l'héritage que les MILLA,MBOMA ... ont arraché dans tous les stades du monde.
LE NAUFFRAGE DES LIONS EST DE LA FAUTE DE TOUS ,MEME DE VOUS LES TOLIEURS QUI AVEZ TOUJOURS SOUTENU PLG ET ETO'O MALGRE LES MISES EN GARDE.
Pourquoi se plaindre aujourd'hui d'un désastre qui était annoncé depuis belle lurette,continuez à soutenir SEF et L'INTER de milan.Continuez à insulter MILLA la plus grande star du football africain pour le seul tord d'avoir émis une critique sur un petit frére.
Aprés les premiers matchs, quel est l'équipe qui a fait le meilleur résultat et une forte impression ,c'est le GHANA finaliste de la derniére can.Les problémes qu'on a aujourd'hui ,sont les mêmes qu'on avait hier .
On a dit tous les jours içi qu'on a pas de coach ,on a pas de capitain et on a été traité de rancunier ,de haineux.
Même @ JOHN BARRICK qui a toujours défendu la thése içi que PLG n'a pas eu le temps pour batir une équipe compétitive a fini par se décourager sur ses choix.Sérieusement ceux qui ont vu la cote d'ivoire hier ,est ce la même équipe qu'on connait ???? ce sont pourtant les mêmes joueurs ,diminués en plus par la blessure de leur superstar.ERICKSON en un mois a donné une ame à cette équipe ,qui a autant d'égo que l'équipe du Cameroun.Voila un coach qui a une expérience du haut niveau.Il est venu et a dit "ma défense sera composée de kolo et ZOKORA qui n'a plus joué à ce poste depuis des siécle et il a profité des matchs amicaux pour roder son équipe.
Cette équipe n'a pas d'âme ,n'a pas de leader ,n'a pas de guide.On a affaire à une génération qui ne prend pas au sérieux notre équipe nationale et qui dilapide l'héritage que les MILLA,MBOMA ... ont arraché dans tous les stades du monde.

