PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 16 juin 2010 à 9h05
@Buncol,

Je vais TOUT dire, attendons notre élimination sinon un Menndé viendra raconter que nous avons éliminé la team.

@Tous,

Je wanda sur les Lions.

Jouer en jaune?

Comment on joue en 4-3-3 sans milieu de couloir ou ailier?

Comment se passer d'un gars comme Alex en mentant qu'il n'est pas en forme juste parce qu'il a soufflé un contrat à 9? En plus, un Alex même en méforme n'est-il pas meilleur que Makoun et Nguemo en hyper forme?

Pourquoi avoir grillé Mandjeck en le faisant jouer latéral? N'est-ce pas parce que Ribeiro ne pourra finalement pas être son agent que ce plan a été ourdi pour l'expulser de l'équipe?

Est-ce que TOUT le monde ne voit pas que Leguen est dépassé?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist