@Buncol,
Je vais TOUT dire, attendons notre élimination sinon un Menndé viendra raconter que nous avons éliminé la team.
@Tous,
Je wanda sur les Lions.
Jouer en jaune?
Comment on joue en 4-3-3 sans milieu de couloir ou ailier?
Comment se passer d'un gars comme Alex en mentant qu'il n'est pas en forme juste parce qu'il a soufflé un contrat à 9? En plus, un Alex même en méforme n'est-il pas meilleur que Makoun et Nguemo en hyper forme?
Pourquoi avoir grillé Mandjeck en le faisant jouer latéral? N'est-ce pas parce que Ribeiro ne pourra finalement pas être son agent que ce plan a été ourdi pour l'expulser de l'équipe?
Est-ce que TOUT le monde ne voit pas que Leguen est dépassé?
Je vais TOUT dire, attendons notre élimination sinon un Menndé viendra raconter que nous avons éliminé la team.
@Tous,
Je wanda sur les Lions.
Jouer en jaune?
Comment on joue en 4-3-3 sans milieu de couloir ou ailier?
Comment se passer d'un gars comme Alex en mentant qu'il n'est pas en forme juste parce qu'il a soufflé un contrat à 9? En plus, un Alex même en méforme n'est-il pas meilleur que Makoun et Nguemo en hyper forme?
Pourquoi avoir grillé Mandjeck en le faisant jouer latéral? N'est-ce pas parce que Ribeiro ne pourra finalement pas être son agent que ce plan a été ourdi pour l'expulser de l'équipe?
Est-ce que TOUT le monde ne voit pas que Leguen est dépassé?

