@Immortel le 16/06/2010 Ã 09:39
Depuis que je suis sur le toli je suis un fervent defenseur d'eto'o et j'étais parmis les premiers a s'insurger contre milla après ses déclarations.
J'aimerais d'abord te dire que si Eto'o voulait jouer 9, je ne pense pas qu'il ne le serait pas , ce n'est pas Le guen qui l'oblige a jouer 9
J'ai été étonné de voir sur TF1 que c'est drogba qui joue l'adjoint de sven goran erickson chez les élephants, c'est lui qui relay le message dans une traduction ou lui meme choisi les mots.
quand tu regarde les équipes ou y'a un grand joueur qui ressort on l'exploite toujours au mieux a son poste :
rooney ( angleterre), drogba (cote d'ivoire ) , robben (hollande) , même Honda du japon,
On ne cherche pas a replacer le joueur en fonction des besoins de l'équipe.
Samuel Eto'o a largement le pouvoir de jouer 9 mais comme il veut tous faire , même les touches conf le match contre le japon , c'est pas etonnant de le retrouver arrière droit ou il s'exprime mieux qu'en ailier!
Milla a eu raison de dire qu'eto'o n'a pas encore prouvé c'est a eto'o de se mettre dans les bonne conditions pour prouver et non le contraire
Depuis que je suis sur le toli je suis un fervent defenseur d'eto'o et j'étais parmis les premiers a s'insurger contre milla après ses déclarations.
J'aimerais d'abord te dire que si Eto'o voulait jouer 9, je ne pense pas qu'il ne le serait pas , ce n'est pas Le guen qui l'oblige a jouer 9
J'ai été étonné de voir sur TF1 que c'est drogba qui joue l'adjoint de sven goran erickson chez les élephants, c'est lui qui relay le message dans une traduction ou lui meme choisi les mots.
quand tu regarde les équipes ou y'a un grand joueur qui ressort on l'exploite toujours au mieux a son poste :
rooney ( angleterre), drogba (cote d'ivoire ) , robben (hollande) , même Honda du japon,
On ne cherche pas a replacer le joueur en fonction des besoins de l'équipe.
Samuel Eto'o a largement le pouvoir de jouer 9 mais comme il veut tous faire , même les touches conf le match contre le japon , c'est pas etonnant de le retrouver arrière droit ou il s'exprime mieux qu'en ailier!
Milla a eu raison de dire qu'eto'o n'a pas encore prouvé c'est a eto'o de se mettre dans les bonne conditions pour prouver et non le contraire

