PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'historien L'historien a écrit le 16 juin 2010 à 8h50
@tous
le pb des lions c lorgeuille,ils sont vieux..aboubakar(18)vous etes serieux?,chacun marche les epaules en haut..manque de technique,faible 1 manager novice et 1 capitaine guellar et trop decevant chaque annee avec les lions..tanke etoo sera a la nat le cameroun ne decouvera ps 1 autre jeune talent..il est tant ke, etoo..kameni..makoun..song rigo..geremi...iddrissou..webo...emana doivent laisser la nat,ils n;ont rien donnez o pays depuis ke les mboma sont go,vous avez reclamez emana il etait transparent,enoh decevant et certains disent ici o toli ke il a deja prouve??ou et kan???dns les reves?ns avont besoin du sang 9 et de la vrai concurance dans cette equipe des lions,des gars coe alex song,enoh,madjeck,doivent savoir ke leur place ns pas assure dns cette equipe coe alex le voie avec le jeune matip deja..le cameroun a besoin d;1 nouvelle generation coe la civ ou le ghana meme le nigeria est entrain de construire,le cameroun a la meme generation de 2002 et ns esperons gagner des grandes competes??fo arreter de rever en couleur,nous allons bien insulter et gueller le coach mais tant ke ns n'avons ps 1fondations nouvelles et 1group serein et du sang frais ca sera le meme problem dns le futur ca c clair,en bon entendeur salut!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist