PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 juin 2010 à 8h30
@Tous,

le debat est maintenant sur la nationalisation des coaches?

faut-il vous rappeler qu'avant PLG tommy etait coach de cette equipe?
faut-il vous rappeler que nepomniachi etait russe?

c'est un faux debat,le pb n'est pas les coaches blancs,le pb est PLG,il ne connait rien au football,le seul fait d'avoir dit avoir son equipe en tete et de ne pas s'atteler a faire jouer cette regulierement avant la CM aurait du suffire pour tirer la sonnette d'alarme.

Mais je suis confiant,nous allons passer,je souhaiterais meme qu'on donne l'interim de ce poste a songo et qu'on vire PLG a l'instant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist