@tous
Je resume un peu les problemes des lions selon moi:
1- une équipe ou aucun joueur clef n'évolue a son poste.
2- Un capitaine trop arrogant qui promet la lune alors qu'il n'est pas capable de federer.
3- Un songo'o qui nous impose souley alors qu'il ne vaut pas un kameni des mauvais jour
4- Trop de milieux defensif qu'on sélection pour les positionner sur le terrain a n'importe quel poste (juste parcequ'il sont bon milieux defensif et non polyvalent comme on le dis)
5- AUcun créateur dans notre équipe j'ai beau chercher y'a pas , on ne s'invente pas créateur, on l'est un point c'est tous.
6- Un entraineur qui n'a pas de direction définit, il est content d'etre déja en coupe du monde , pour lui c'est le summum.
Une defense trop jeune et tendre qui s'occupe juste de défendre et ne propose pas d'émulation pour aller de l'avant.
7- des joueurs qui n'ont rien a faire chez les lions car rouillé : webo idrissou, souley, makoun, emana.
8-Des jeunes Joueurs trop naif qu'on nous met sur le terrain alors qu'ils n'ont pas l'expérience de ce genre de compétition. meme si Asong est en meforme , au mondial il est plus utile que matip même si j'aurai aimer voir les deux.
9- Aucun amour de la patrie vraiment camerounnnnnnnnnnnnnn tu es tombé bien bas.
10- Aucun changement défaites après défaite, on a l'impréssion d'etre paralysé.
MILLA EXCUSE MOI DE T'AVOIR TRAITE DE TOUT LES NOMS QUADN TU A FAIT TES DECLARATION SUR ETO'O
Je resume un peu les problemes des lions selon moi:
1- une équipe ou aucun joueur clef n'évolue a son poste.
2- Un capitaine trop arrogant qui promet la lune alors qu'il n'est pas capable de federer.
3- Un songo'o qui nous impose souley alors qu'il ne vaut pas un kameni des mauvais jour
4- Trop de milieux defensif qu'on sélection pour les positionner sur le terrain a n'importe quel poste (juste parcequ'il sont bon milieux defensif et non polyvalent comme on le dis)
5- AUcun créateur dans notre équipe j'ai beau chercher y'a pas , on ne s'invente pas créateur, on l'est un point c'est tous.
6- Un entraineur qui n'a pas de direction définit, il est content d'etre déja en coupe du monde , pour lui c'est le summum.
Une defense trop jeune et tendre qui s'occupe juste de défendre et ne propose pas d'émulation pour aller de l'avant.
7- des joueurs qui n'ont rien a faire chez les lions car rouillé : webo idrissou, souley, makoun, emana.
8-Des jeunes Joueurs trop naif qu'on nous met sur le terrain alors qu'ils n'ont pas l'expérience de ce genre de compétition. meme si Asong est en meforme , au mondial il est plus utile que matip même si j'aurai aimer voir les deux.
9- Aucun amour de la patrie vraiment camerounnnnnnnnnnnnnn tu es tombé bien bas.
10- Aucun changement défaites après défaite, on a l'impréssion d'etre paralysé.
MILLA EXCUSE MOI DE T'AVOIR TRAITE DE TOUT LES NOMS QUADN TU A FAIT TES DECLARATION SUR ETO'O

