Ce qui est aussi vraiment desolant c'est de lire dans une interview de SEF ou il semble dire que le classement DES joueurs a ete suivant ce que le peuple a voulu etc...
Ai-je bien Lu. Que Diable ont Les joueurs dans la tanieres a lire le toli? Les Ilics sont L'avant garde du foot au Cameroun. Ils song Les faiseurs de nouvlles et non pas Les lecteurs DES gens comme nous qui n'y connaissent rien au foot et qui tuent le temps en ecrivant du N'importe quoi au toli nous sonnant DES auto satisfaction narcissique que nous savons de quoi nous ecrivons.
Alos Mr. SET et Les autres Ilics: eloignez- vous du Toli. Vous n'etes pas DES suiveurs au foot. Vous etes DES leaders, DES avant guardistes au foot. C'est nous qui sommes Les suiveurs pas vous. Vous n'avez pas a perdre votre temps a lire Les ecrits sordides que nous mettons au toli. Ce ne sont pas DES lectures pour vous.
Ai-je bien Lu. Que Diable ont Les joueurs dans la tanieres a lire le toli? Les Ilics sont L'avant garde du foot au Cameroun. Ils song Les faiseurs de nouvlles et non pas Les lecteurs DES gens comme nous qui n'y connaissent rien au foot et qui tuent le temps en ecrivant du N'importe quoi au toli nous sonnant DES auto satisfaction narcissique que nous savons de quoi nous ecrivons.
Alos Mr. SET et Les autres Ilics: eloignez- vous du Toli. Vous n'etes pas DES suiveurs au foot. Vous etes DES leaders, DES avant guardistes au foot. C'est nous qui sommes Les suiveurs pas vous. Vous n'avez pas a perdre votre temps a lire Les ecrits sordides que nous mettons au toli. Ce ne sont pas DES lectures pour vous.

