@Les Gars & Gos,
Ne baissons pas le pavillon.Il reste deux matchs. Sachons foi garder. Je suis sûr que nous verrons un autre match des Lions face au Danemark.
Les Lions, il me semble, sont comme un moteur Diesel: le plus mauvais dans son démarrage mais le plus robuste et le plus bon en circulation.
Un certain @Mouh a dit ici que MATIP et CHOUPO-MOTING n'étaient pas Camerounais. J'ose croire que ce n'était qu'un lapsus. Sinon ce genre de propos n'a pas sa place ici !
Ne baissons pas le pavillon.Il reste deux matchs. Sachons foi garder. Je suis sûr que nous verrons un autre match des Lions face au Danemark.
Les Lions, il me semble, sont comme un moteur Diesel: le plus mauvais dans son démarrage mais le plus robuste et le plus bon en circulation.
Un certain @Mouh a dit ici que MATIP et CHOUPO-MOTING n'étaient pas Camerounais. J'ose croire que ce n'était qu'un lapsus. Sinon ce genre de propos n'a pas sa place ici !

