PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 juin 2010 à 8h04
@Les Gars & Gos,

Ne baissons pas le pavillon.Il reste deux matchs. Sachons foi garder. Je suis sûr que nous verrons un autre match des Lions face au Danemark.

Les Lions, il me semble, sont comme un moteur Diesel: le plus mauvais dans son démarrage mais le plus robuste et le plus bon en circulation.

Un certain @Mouh a dit ici que MATIP et CHOUPO-MOTING n'étaient pas Camerounais. J'ose croire que ce n'était qu'un lapsus. Sinon ce genre de propos n'a pas sa place ici !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist