les gars,soyons tous d'accord que leguen est un veritable pb pour cette équipe comment pouvez vous comprendre l'ineficacité de cette selection avec toutes ces qualités dont nous disposons,je suis surpris et meme étonné de ce dispositif tactique que l'on veut nous faire accepter.
une chose est sûre eto'o manque de réalisme,je pense qu'à un certain moment au cours d'un le leader de l'equipe devrait pouvoir prendre ses responsabilités en portant le ballon dans le but de creer des fautes.j'entends par là ,donner de l'espoir à toute l'équipe voir meme toute la nation. vivement que cela change.
une chose est sûre eto'o manque de réalisme,je pense qu'à un certain moment au cours d'un le leader de l'equipe devrait pouvoir prendre ses responsabilités en portant le ballon dans le but de creer des fautes.j'entends par là ,donner de l'espoir à toute l'équipe voir meme toute la nation. vivement que cela change.

