PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blacky de nsam Blacky de nsam de Yaoundé a écrit le 16 juin 2010 à 7h51
les gars,soyons tous d'accord que leguen est un veritable pb pour cette équipe comment pouvez vous comprendre l'ineficacité de cette selection avec toutes ces qualités dont nous disposons,je suis surpris et meme étonné de ce dispositif tactique que l'on veut nous faire accepter.
une chose est sûre eto'o manque de réalisme,je pense qu'à un certain moment au cours d'un le leader de l'equipe devrait pouvoir prendre ses responsabilités en portant le ballon dans le but de creer des fautes.j'entends par là,donner de l'espoir à toute l'équipe voir meme toute la nation. vivement que cela change.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist