PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edea Edea a écrit le 16 juin 2010 à 7h20
moi je dis le probléme du cameroun est dans la tete .il nous faut un entraineur camerounais notre gouvernement se croient encore au moment de la colonisation .le cameroun a des anciens joueur qui ont les memes diplomes que paul le guen qui ont un passé sportif meileur mais que notre gouvernement complèxé ne fait pas confiance. cette mentalité se retrouve dans notre system politique . on prefere faire venir le dernier tocar des français il y 'a des gars qui ont fait leur preuve .le cameroun a les bon joueurs ,regarder la corean ,les japonais,et meme les americains ils n'ont pas les individualité comme nous avons chez nous mais le system mis en place par leur entraineur fait d'elle des equipes trés difficile a battre .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist