@Djoko (KÖLN , Allemagne)
mon frère moi même je suis un inconditionnel des lions mais là .... la seule chose qui peut nous faire nous qualifier pour le second tour n'a AUCUNE explication scientifique.
Donc comme tu dis supportons seulement notre équipe en ésperant que le Hemlé sera au RDV.
mon frère moi même je suis un inconditionnel des lions mais là .... la seule chose qui peut nous faire nous qualifier pour le second tour n'a AUCUNE explication scientifique.
Donc comme tu dis supportons seulement notre équipe en ésperant que le Hemlé sera au RDV.

