@Mbouss (France) le 16/06/2010 Ã 06:21
Je suis tout a fait d accords avec ta vision. Quand est ce que ns ns prendrons en charge et assumerons nous meme la gestion de tt au cameroun et ds ce cas precis de notre football? J ai mal tres mal meme! nous vivons ici en Europe et ns savons q pour rien au monde le Blanc ne fera confiance a un noir. Il prefere donne un poste a son frere blanc incompetent q a un noir SURQUALIFIE et ASSUME sa decision. PARDON metter moi un coach CAMEROUNAIS a la tete des Lions et laisser nous le fait q cela posera pleins d autres problemes. Est ce q l esperience q l on demande a nos coach va s acquerir en les empechant d exercer. OUAIS MON CAMEROUN OUAIS MON AFRIQUE QUAND TE REVEILLERAS TU? QUAND TE FERAS TU RESPECTER? Pourquoi croyez vous q on respecte les asiatiques aujourd hui? Hein? ceux ci ont une IDENTITE. Mais nous nous voulons touhours ns identifier aux colons Blancs. MERDE!
Je vsuis tres tres tres fache
Je suis tout a fait d accords avec ta vision. Quand est ce que ns ns prendrons en charge et assumerons nous meme la gestion de tt au cameroun et ds ce cas precis de notre football? J ai mal tres mal meme! nous vivons ici en Europe et ns savons q pour rien au monde le Blanc ne fera confiance a un noir. Il prefere donne un poste a son frere blanc incompetent q a un noir SURQUALIFIE et ASSUME sa decision. PARDON metter moi un coach CAMEROUNAIS a la tete des Lions et laisser nous le fait q cela posera pleins d autres problemes. Est ce q l esperience q l on demande a nos coach va s acquerir en les empechant d exercer. OUAIS MON CAMEROUN OUAIS MON AFRIQUE QUAND TE REVEILLERAS TU? QUAND TE FERAS TU RESPECTER? Pourquoi croyez vous q on respecte les asiatiques aujourd hui? Hein? ceux ci ont une IDENTITE. Mais nous nous voulons touhours ns identifier aux colons Blancs. MERDE!
Je vsuis tres tres tres fache

