@tous:
Donc c'est un match de football qui vous fait paniquer?
Voyez moi une bande de kengués pareille.
PLG doit-il venir au cameroun pour nous faire gagner des matchs?
Combien de coups de pied au cul il faut aux camerounais pour s'assumer une bonne fois pour toute?
Ekeke, bell, omam biyick, kundé, mpilè, ndoumbè bosso...etc, ne sont ils pas des entraineurs capables de prendre nos lions et faire au moins aussi bien que PLG, ou que cet alcoolique de Pfister?
La france a déja choisi un remplacant à domenech. Qui ici ne sait pas que ce sera Blanc? Un bon petit francais de france? C'est quoi nos foutaises à remplir notre banc de touche d'étrangers?
Assumons nous nous-memes, bande de perdus et d'irresponsables.
L'afrique me fait honte à ce mondial. Les algériens eux au moins qu'ils gagnent ou perdent, c'est eux qui assument tout. Quand je vois en 2010 les camers demander des explications à PLG,j'ai envie de vomir.
NOUS NE VOULONS PLUS D'ENTRAINEUR ETRANGER AU CAMEROUN/ Les crétins qui prennent ces décisions doivent partir eux aussi. Ras le bol de toute cette merde.
Donc c'est un match de football qui vous fait paniquer?
Voyez moi une bande de kengués pareille.
PLG doit-il venir au cameroun pour nous faire gagner des matchs?
Combien de coups de pied au cul il faut aux camerounais pour s'assumer une bonne fois pour toute?
Ekeke, bell, omam biyick, kundé, mpilè, ndoumbè bosso...etc, ne sont ils pas des entraineurs capables de prendre nos lions et faire au moins aussi bien que PLG, ou que cet alcoolique de Pfister?
La france a déja choisi un remplacant à domenech. Qui ici ne sait pas que ce sera Blanc? Un bon petit francais de france? C'est quoi nos foutaises à remplir notre banc de touche d'étrangers?
Assumons nous nous-memes, bande de perdus et d'irresponsables.
L'afrique me fait honte à ce mondial. Les algériens eux au moins qu'ils gagnent ou perdent, c'est eux qui assument tout. Quand je vois en 2010 les camers demander des explications à PLG,j'ai envie de vomir.
NOUS NE VOULONS PLUS D'ENTRAINEUR ETRANGER AU CAMEROUN/ Les crétins qui prennent ces décisions doivent partir eux aussi. Ras le bol de toute cette merde.

