PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 16 juin 2010 à 4h45
Les gars, que quelqu'un nous balance les A1 de la tanière. Je lis à propos d'une bagarre... Qu'en est-il exactement?
@Nyamorro
Je suis bien tenté d'être à DC pour le match, mais as-tu seulement songé á la honte après que nous ayons pris la râclée annoncée?
I y a trop de parallèles avec la Coupe du Monde 1994, un coach francais mercenaire, qui ne tient aucunement rigueur de nos avis, qui ne comprend pas l'importance des lions pour le monde footbalistique bien loin au delà des frontières nationales, qui ne sait rien de l'esprit guerrier le "hemlè"...
Jadis ce fut Henri Michel qui nous mena à la débâcle avec des tâtonnements similaires.
Et écouter parler le bréton têtu en conférence de presse... Juste Pitoyable! Merci à ceux des journalistes qui ont su lui transmettre notre colère.
Il faudra sinon qu'il fabrique bientôt une boisson de potence qu'on donnera à Eto'o avant les matchs des Lions.
Le gars manque autant de couilles sur le terrain qu'il en a un trop plein enconférences de presse ou quand il joue pour les clubs en Europe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist