MOUH a écrit le 16 juin 2010 à 2h54 les gars comment fait vous pour garder choupo dans cette equipe comme titulaire, franchement a t il mieux jouer que webo ce petit est fait pour les lions junior ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...