@ Nyamorro (QuelquePart , Etats-Unis) le 16/06/2010 Ã 01:31
sounds like a good plan!
fais moi signe donc si on doit se retrouver.
Send moi tes infos inbox et je te send mes infos aussi.
@ BUNCOL
Je pensais vraimment ke tu etais un inconditionnel de SEF bon...je me suis trompe .... Que penses tu de l'idee de NYAMORO ? t toujours dans le coin ou koi??
@ PHILA
papa le gars de SEF m'enerve mal mauvais seulement... Moi aussi j'etais fan de ce gars mais depuis ses debuts a BARCELONE, il a commence a m'enerve la magie seulement...
sounds like a good plan!
fais moi signe donc si on doit se retrouver.
Send moi tes infos inbox et je te send mes infos aussi.
@ BUNCOL
Je pensais vraimment ke tu etais un inconditionnel de SEF bon...je me suis trompe .... Que penses tu de l'idee de NYAMORO ? t toujours dans le coin ou koi??
@ PHILA
papa le gars de SEF m'enerve mal mauvais seulement... Moi aussi j'etais fan de ce gars mais depuis ses debuts a BARCELONE, il a commence a m'enerve la magie seulement...

