cameroon a écrit le 29 septembre 2004 à 22h28 éh webmaster,je ne savais pas que les noms des joueurs camerounais sont maintenant censurés.je crois qu'il faudrait faire preuve de maturité.c'est vraiment ridicule... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...