en plus c`est un tres mauvais psychologue ;a forcer de tergiverser bassong a l axe;mbia a l axe ;ca fragilise le nouveau comme bassong car il n`acquiert pas la confiance necessaire pour oser;il ne joue pas libere
Kameni est mieux que Souley;il capte mieux le ballon;c`est rassurant pour les defenseurs aussi car quand le gardien se troue lors des corners et coups francs ;les defenseurs se disent toujours que s il relache le ballon faudra etre le 1 er a le degager et sont moins concentres a surveiller les attaquants;en plus Souley est nul en relance ;il hesite ;hesite hesite a nouveau;laissant le temps de se replacer aux adversaires
Kameni est mieux que Souley;il capte mieux le ballon;c`est rassurant pour les defenseurs aussi car quand le gardien se troue lors des corners et coups francs ;les defenseurs se disent toujours que s il relache le ballon faudra etre le 1 er a le degager et sont moins concentres a surveiller les attaquants;en plus Souley est nul en relance ;il hesite ;hesite hesite a nouveau;laissant le temps de se replacer aux adversaires

