@Mouh le 16/06/2010 Ã 00:30
Moi en tout cas j`ai reclame Mbia en lato et je reste convaincu qu`apres le match contre l`italie ca restait notre meilleur option;logiquqemnt je m attendais a ce que durant les match amicaux qu`on fasse a ce que mbia ;prenne les automatismes du jeu de lato;notamment le deplacemnt car ce n est pas qu`il serait un mauvais lato;c`est juste qu`un joueur a force de jouer a un certain poste a tendance a se deplacer d`une certaine facon
comme PLG a refuse de confirmer mbia en lato;je me retourne vers geremi qui est notre seule alternative ;mais pour le couvrir defensivemnt je fais mbia remonter en milieu droit;compte tenu qu`il a le poumon et l`envie de monter et redescendre ca plus de sens de le mettre en milieu
je refuse cette tendance qui veut tout remettre en kestion;l`australie a ete battu 4-0 ;ils ne parlent de tout remmetre en kestion;faire une revolution
Moi en tout cas j`ai reclame Mbia en lato et je reste convaincu qu`apres le match contre l`italie ca restait notre meilleur option;logiquqemnt je m attendais a ce que durant les match amicaux qu`on fasse a ce que mbia ;prenne les automatismes du jeu de lato;notamment le deplacemnt car ce n est pas qu`il serait un mauvais lato;c`est juste qu`un joueur a force de jouer a un certain poste a tendance a se deplacer d`une certaine facon
comme PLG a refuse de confirmer mbia en lato;je me retourne vers geremi qui est notre seule alternative ;mais pour le couvrir defensivemnt je fais mbia remonter en milieu droit;compte tenu qu`il a le poumon et l`envie de monter et redescendre ca plus de sens de le mettre en milieu
je refuse cette tendance qui veut tout remettre en kestion;l`australie a ete battu 4-0 ;ils ne parlent de tout remmetre en kestion;faire une revolution

