PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 juin 2010 à 0h03
@Mouh le 16/06/2010 à 00:30
Moi en tout cas j`ai reclame Mbia en lato et je reste convaincu qu`apres le match contre l`italie ca restait notre meilleur option;logiquqemnt je m attendais a ce que durant les match amicaux qu`on fasse a ce que mbia ;prenne les automatismes du jeu de lato;notamment le deplacemnt car ce n est pas qu`il serait un mauvais lato;c`est juste qu`un joueur a force de jouer a un certain poste a tendance a se deplacer d`une certaine facon
comme PLG a refuse de confirmer mbia en lato;je me retourne vers geremi qui est notre seule alternative ;mais pour le couvrir defensivemnt je fais mbia remonter en milieu droit;compte tenu qu`il a le poumon et l`envie de monter et redescendre ca plus de sens de le mettre en milieu
je refuse cette tendance qui veut tout remettre en kestion;l`australie a ete battu 4-0 ;ils ne parlent de tout remmetre en kestion;faire une revolution
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist