@Immortel le 16/06/2010 Ã 00:19
Pourquoi on ne doit pas jubiler si on se qualifie? Je pense que presque toute personne sur ce toli pourrait mourir pour la Nat, même Londonien. C'est juste que quand ça ne va pas, on doit en chercher les raisons; peut être que nous ne partons pas des mêmes causes, mais on est tous unanime sur les conséquences, ça ne marche pas depuis quelques années déjà . Là on est en WC, on fait quoi ? on a cry hier, aujourd'hui on cherche des solutions. Si Eto'o fait son match contre le Danemark et qu'on gagne, même Londonien sera heureux.
Pourquoi on ne doit pas jubiler si on se qualifie? Je pense que presque toute personne sur ce toli pourrait mourir pour la Nat, même Londonien. C'est juste que quand ça ne va pas, on doit en chercher les raisons; peut être que nous ne partons pas des mêmes causes, mais on est tous unanime sur les conséquences, ça ne marche pas depuis quelques années déjà . Là on est en WC, on fait quoi ? on a cry hier, aujourd'hui on cherche des solutions. Si Eto'o fait son match contre le Danemark et qu'on gagne, même Londonien sera heureux.

