PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2010 à 23h30
@Immortel le 16/06/2010 à 00:19

Pourquoi on ne doit pas jubiler si on se qualifie? Je pense que presque toute personne sur ce toli pourrait mourir pour la Nat, même Londonien. C'est juste que quand ça ne va pas, on doit en chercher les raisons; peut être que nous ne partons pas des mêmes causes, mais on est tous unanime sur les conséquences, ça ne marche pas depuis quelques années déjà. Là on est en WC, on fait quoi ? on a cry hier, aujourd'hui on cherche des solutions. Si Eto'o fait son match contre le Danemark et qu'on gagne, même Londonien sera heureux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist