@king tchapi
le coach n est la ke pour orner.lol.c est un figuration et le premier tchinda d eto'o.c est maintenant ke g comprend unpeu ke goardiola avait raison. eto'o n est pas un gar facil a gerrer.il s' est convertir a l inter parcekil n vais pas le choix.il ne voulais pas ke morinho confirme la rhumeur de gordiala ki disait deja en coulisse k eto'o etait trop difficil et parfois semait le trouble dans le group.ceux ki ont dit ici ke c est eto'o ki done le poste ou il va jouer ont entierement raison.et c est aussi lui ki fait le classement.plg est la juste pour orner coe g l ai deja si bien. g vais finir par le detester aussi ce gar d eto'o si il continue coeca. il a toucher a mon chouchou et ca ne me laisse pas indeferente.lol
le coach n est la ke pour orner.lol.c est un figuration et le premier tchinda d eto'o.c est maintenant ke g comprend unpeu ke goardiola avait raison. eto'o n est pas un gar facil a gerrer.il s' est convertir a l inter parcekil n vais pas le choix.il ne voulais pas ke morinho confirme la rhumeur de gordiala ki disait deja en coulisse k eto'o etait trop difficil et parfois semait le trouble dans le group.ceux ki ont dit ici ke c est eto'o ki done le poste ou il va jouer ont entierement raison.et c est aussi lui ki fait le classement.plg est la juste pour orner coe g l ai deja si bien. g vais finir par le detester aussi ce gar d eto'o si il continue coeca. il a toucher a mon chouchou et ca ne me laisse pas indeferente.lol

