@tchato de vincenne,
quelqu'un peut alors nous prouver que etoo n'a pas remonte le moral de ses coequipiers apres le match,en soiree lors du rassemblement,le lendemain lors des entrainements?
on a tous vu la photo ou etoo tend les mains a assou-ekotto apres le sifflet final,que les gens arretent de nous debiter des insanites ici.
je le redis,quand on va se qualifier,que personne de ces pleurnichards ne vienne jubiler ici.
quelqu'un peut alors nous prouver que etoo n'a pas remonte le moral de ses coequipiers apres le match,en soiree lors du rassemblement,le lendemain lors des entrainements?
on a tous vu la photo ou etoo tend les mains a assou-ekotto apres le sifflet final,que les gens arretent de nous debiter des insanites ici.
je le redis,quand on va se qualifier,que personne de ces pleurnichards ne vienne jubiler ici.

