Gérémi va couvrir j'en suis sur il est amplement capable. N'oubliez pas que ces vieux sont entrain de sortir. s'ils sont classer il s vont se surpasser pour l'equipe. Je n'en doute pas.
Il faut aussi que paul reconnaisse le merite des joueurs. Je pense qu'il a subit la pression de plusieurs lecteurs.
S'il ne les avait pas ecouter je pense que Rsong et Gérémi seront tjrs titulaires.
Je ne vais jamais insulter un joueur qui mouille le maillot pour une simple faute comise.
Il faut aussi que paul reconnaisse le merite des joueurs. Je pense qu'il a subit la pression de plusieurs lecteurs.
S'il ne les avait pas ecouter je pense que Rsong et Gérémi seront tjrs titulaires.
Je ne vais jamais insulter un joueur qui mouille le maillot pour une simple faute comise.

