@tous
les Lions sont les plus faibles des 32 équipes de ce mondial. franchement y'a rien à critiquer, nous som tt simplement faible et nous ne méritons pas le 2 ieme tour.
les Lions sont les plus faibles des 32 équipes de ce mondial. franchement y'a rien à critiquer, nous som tt simplement faible et nous ne méritons pas le 2 ieme tour.

