@Lavoisier (Montreal , Canada) le 15/06/2010 Ã 23:37
La ou je veux en venir c'est que actuellement je vois pas Geremi couvrir quelqu'un ou quelques choses sur le terrain. Quand il est rentré souvient toi des rares contres attaques, il observait le tout de loin, lol
Concernant Song ou pas Song, je pense que le problème de la défense se situe au milieu de terrain. C'est le milieu pas assez dense qui fébrilise l'équilibre (inexistant) de l'équipe.
Mais je d'accord et les coréens m'ont confirmé dans le choix du 3-5-2, voir 3-6-1 avec Eto'o ou Choupo devant tjs à la limite du hors jeu. Ca va faire mouche c'est sur.
La ou je veux en venir c'est que actuellement je vois pas Geremi couvrir quelqu'un ou quelques choses sur le terrain. Quand il est rentré souvient toi des rares contres attaques, il observait le tout de loin, lol
Concernant Song ou pas Song, je pense que le problème de la défense se situe au milieu de terrain. C'est le milieu pas assez dense qui fébrilise l'équilibre (inexistant) de l'équipe.
Mais je d'accord et les coréens m'ont confirmé dans le choix du 3-5-2, voir 3-6-1 avec Eto'o ou Choupo devant tjs à la limite du hors jeu. Ca va faire mouche c'est sur.

