@camfoot,
essayez de jouer votre role de 12eme homme,interviewez alex song et emana et publiez les interviews afin que les rumeurs prennent fin,tel a bagarre,tel a fait ceci ou cela.
@Tous,
c'est trop amusant de lire les gens,mbia doit etre capiatine juste parce qu'il a fait une declaration pompeuse,quand etoo a fait la meme chose avant la can sans qu'a l'issue de la can ses declarations ne se realisent,les gens ont dit qu'etoo doit arreter avec ses declarations,maintenant on tire le chapeau a mbia et on le veut comme capitaine,et demain les memes personnes seront les premiers a maudire ce mbia a la premiere incartade.
je pense que les supporters des lions sont encore plus nuls que les lions.
Rendez-vous le 11 juillet en finale,bande d'abrutis.
essayez de jouer votre role de 12eme homme,interviewez alex song et emana et publiez les interviews afin que les rumeurs prennent fin,tel a bagarre,tel a fait ceci ou cela.
@Tous,
c'est trop amusant de lire les gens,mbia doit etre capiatine juste parce qu'il a fait une declaration pompeuse,quand etoo a fait la meme chose avant la can sans qu'a l'issue de la can ses declarations ne se realisent,les gens ont dit qu'etoo doit arreter avec ses declarations,maintenant on tire le chapeau a mbia et on le veut comme capitaine,et demain les memes personnes seront les premiers a maudire ce mbia a la premiere incartade.
je pense que les supporters des lions sont encore plus nuls que les lions.
Rendez-vous le 11 juillet en finale,bande d'abrutis.

