Tchato de vincennes , il n'ya pas de probleme defensif avec Gérémi avec 3-5-2 car il yaura tjrs 2 possibilité de couverture que sont Mbia ou Matip
Dis moi plutot ce que tu penses de Song R a la place de Bassong.
Dis moi plutot ce que tu penses de Song R a la place de Bassong.

