PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de (MBAI CAPITAINE DES LIONS) a écrit le 15 juin 2010 à 22h04
@tous
heuresement que les medias occidentaux sont la pour nous tenir au courant de ce qui se passe dans la tanière. Vraiment, les choses se confirme. Quand au lendemain d'un match comme ca, c'est MBIA qui dit "ce n'est pas qu'on peut battre le danemark, mais on va battre le danemark a condition que les meilleures joueurs soient sur le terrain". ca prouve que ce gars la a l'ame d'un leader. Etoo ne reapparait kapres pour venir le saluer. Mais pour les petits complots et clanisme, on ne voit bien qu'etoo. Mbia est sans aucun doute notre futur capi. Qu'on arrete avec cette blague d'etoo capitaine. C'est la star incontestee de la Nat mais il est loin d'avoir l'ame d'un capi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist