PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2010 à 21h56
@Djoko (KÖLN , Allemagne) le 15/06/2010 à 22:32

Le problème d'un Njitap sur le coté dans un 3-5-2 est défensif, il ne court plus assez vite. As tu vu comment le milieu de couloir gauche coréen devait barrer Maicon ? Pour moi dans un 3-5-2, Njitap ne peut jouer que derrière les attaquants. D'ailleurs c'est le poste que Newcastel lui avait donné, avant qu'il ne sombre, ne s'assoie sur le banc et que le club termine en D2. DDL

@Bbtreso

On te wait pour came défendre Eto'o. looooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist