@Djoko (KÖLN , Allemagne) le 15/06/2010 à 22:32
Le problème d'un Njitap sur le coté dans un 3-5-2 est défensif, il ne court plus assez vite. As tu vu comment le milieu de couloir gauche coréen devait barrer Maicon ? Pour moi dans un 3-5-2, Njitap ne peut jouer que derrière les attaquants. D'ailleurs c'est le poste que Newcastel lui avait donné, avant qu'il ne sombre, ne s'assoie sur le banc et que le club termine en D2. DDL
@Bbtreso
On te wait pour came défendre Eto'o. looooooooool
Le problème d'un Njitap sur le coté dans un 3-5-2 est défensif, il ne court plus assez vite. As tu vu comment le milieu de couloir gauche coréen devait barrer Maicon ? Pour moi dans un 3-5-2, Njitap ne peut jouer que derrière les attaquants. D'ailleurs c'est le poste que Newcastel lui avait donné, avant qu'il ne sombre, ne s'assoie sur le banc et que le club termine en D2. DDL
@Bbtreso
On te wait pour came défendre Eto'o. looooooooool

