@Eto'o fille:
Pourquoi insulté le pauvre entraineur camerounais! comme il a dis en conférence de presse d'après match, il n'a rien exigé!
Pour moi ce sont les lions c'est tout! PLG n'est pas camerounais pour avoir envie de se tuer pour le cameroun!
les gar sur le terrain comme le dis speed ont été décevant! aucune volonté! chacun joue sa partie et on s'enfou du reste! vraiment LE JAPONNNNNNNN?????????????????
Pourquoi insulté le pauvre entraineur camerounais! comme il a dis en conférence de presse d'après match, il n'a rien exigé!
Pour moi ce sont les lions c'est tout! PLG n'est pas camerounais pour avoir envie de se tuer pour le cameroun!
les gar sur le terrain comme le dis speed ont été décevant! aucune volonté! chacun joue sa partie et on s'enfou du reste! vraiment LE JAPONNNNNNNN?????????????????

