Buncol de Atlanta a écrit le 15 juin 2010 à 21h50 @ KADAFI Bien evidemment.... Mais, ils me font chier les BYNUM, ODOM, ARTEST et GASOL....lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...