PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de (MBIA CAPITAINE DES LIONS) a écrit le 15 juin 2010 à 21h49
@tous
Moi aussi j'ai regarder le canal football club, c'est dingue.
PLG a demandé ce matin au groupe s'il ya kelkun ki veut parler. Je m'attendais à ce qu'on dise Etoo. C'est Mbia qui a voulu prendre la parole et dire à ses coequipiers et au coach
"Jattend dire qu'on doit battre le danemark samedi, mais on va battre le danemark à condition que les meilleurs joueurs soient sur le terrain". Bravo Mbia. Au lendemain d'un match aussi calamiteux, il fallait un brave gars comme toi pour mettre un coup de pied dans la fourmilliere. Si c'est pour faire des complots Etoo est en tete, mais kant il faut dire les vérités à PLG, onne le voit plus. Quand "MBIA dit qu'on va battre le danemark à condition que les meilleures joueurs soient sur le terrain", nous tous on sait de koi il parle. La presence de Makoun, webo et idrissou est juste une farce.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist