partie 4__fin
nous devons jouer avec deux 6.d'ou la titularisation de matip et alex song.avec eux notre defense est soulagee.
enoh doit jouer en electron libre du milieu de terrain avec un role plus offensif.
geremi doit etre titularise.oui je dis bien titulaire,car il est avec assou notre meilleure arme offensive.en effet le jeu offensif des lions se developpe depuis aujourd'hui 10ans sur les cotes.
nous ne pouvons pas le changer sans trouver les joueurs appropries pour developper un jeu offensif dans l'axe.
avec assou et geremi etoo et choupo recevrons plus de ballons.on a remarque quelques bons centres apres l'entre de geremi contre le japon.avec matip et alex song,ns avons une bonne couverture derriere qui va permettre a geremi et assou de monter plus regulierement.
choupo doit jouer en attaque avec etoo.ils doivent etre plus proches afin de pouvoir se trouver facilement.ils doivent etre permanament tres proches de la surface de reparation.choupo a du potentiel.quant a etoo il ne doit plus jamais jouer aussi eloigne des goals adverses.les lions n'en profitent pas.
c'etait juste pour vous donner mon avis.j'attends les votres...
merci et bonne nuit...
ps vous escuserez le nombre de fautes de grammaire et d'orthographe dans mes messages.pas vraiment relus
nous devons jouer avec deux 6.d'ou la titularisation de matip et alex song.avec eux notre defense est soulagee.
enoh doit jouer en electron libre du milieu de terrain avec un role plus offensif.
geremi doit etre titularise.oui je dis bien titulaire,car il est avec assou notre meilleure arme offensive.en effet le jeu offensif des lions se developpe depuis aujourd'hui 10ans sur les cotes.
nous ne pouvons pas le changer sans trouver les joueurs appropries pour developper un jeu offensif dans l'axe.
avec assou et geremi etoo et choupo recevrons plus de ballons.on a remarque quelques bons centres apres l'entre de geremi contre le japon.avec matip et alex song,ns avons une bonne couverture derriere qui va permettre a geremi et assou de monter plus regulierement.
choupo doit jouer en attaque avec etoo.ils doivent etre plus proches afin de pouvoir se trouver facilement.ils doivent etre permanament tres proches de la surface de reparation.choupo a du potentiel.quant a etoo il ne doit plus jamais jouer aussi eloigne des goals adverses.les lions n'en profitent pas.
c'etait juste pour vous donner mon avis.j'attends les votres...
merci et bonne nuit...
ps vous escuserez le nombre de fautes de grammaire et d'orthographe dans mes messages.pas vraiment relus

