PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 15 juin 2010 à 21h37
@ DIEZE

Frangin, s'il te plait, remonte mes posts. Je ne suis pas le vent et encore moins une toupie...Quand SEF fait mal, j'appuie. Mais, quand c'est bien, j'applaudis. Et quand il faut encourager, je le fais aussi. Le probleme de notre pichichi, c'est qu'il n'arrive plus a etre decisif. il se complait dans un role "batard" qui ne lui convient pas. Il perd meme deja son sens du but. Son incapacite a booster ses coequipiers ou d'etre le fer de lance en selection est problematique. Pourtant, il a du potentiel pour le faire... Quand j'ai commence a suivre les matchs de football, on ne connaissait pas les Champion's leagues; plutot la coupe des champions ou coupe des coupes (en afrique comme en europe d'ailleurs). Tu comprendras aisement qu'ABEGA, MILLA, BELL, AOUDOU par exemple, nous faisaient bander et jouir bien bon...mdr.. J'etais dans ta zone, je croyais que t'allais faire signe, que nenni...lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist