PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 15 juin 2010 à 21h25
@tous
quand on voit le but des japonais c'est vraiment Mbia qui se prend pour le défenseur centrale et s'enfou completementdu japonais qui est derrière lui toujours aussi arogant , qu'il aille se faire voir vous pensez vraiment que les autres sont venu en touriste? vous penser vraiment que les danois ne savent pas qu'il doive impérativement gagner? moi je suis vraiment deçu tous l'espoir du peuple camerounais, on supporte mais a un moment moi je vais plus regardé ces gar là.
des 5 équipes d'afrique noir le cameroun a été la plus nul dans le jeu proposé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist