@tous
quand on voit le but des japonais c'est vraiment Mbia qui se prend pour le défenseur centrale et s'enfou completementdu japonais qui est derrière lui toujours aussi arogant , qu'il aille se faire voir vous pensez vraiment que les autres sont venu en touriste? vous penser vraiment que les danois ne savent pas qu'il doive impérativement gagner? moi je suis vraiment deçu tous l'espoir du peuple camerounais, on supporte mais a un moment moi je vais plus regardé ces gar là .
des 5 équipes d'afrique noir le cameroun a été la plus nul dans le jeu proposé.
quand on voit le but des japonais c'est vraiment Mbia qui se prend pour le défenseur centrale et s'enfou completementdu japonais qui est derrière lui toujours aussi arogant , qu'il aille se faire voir vous pensez vraiment que les autres sont venu en touriste? vous penser vraiment que les danois ne savent pas qu'il doive impérativement gagner? moi je suis vraiment deçu tous l'espoir du peuple camerounais, on supporte mais a un moment moi je vais plus regardé ces gar là .
des 5 équipes d'afrique noir le cameroun a été la plus nul dans le jeu proposé.

