@TOUS
ohhhhhhhhhhhhh la !
tous les posts qui me rappellent les discours tordus et passionnés comme ceux du RDPC ou les fidèles d'une eglise je ne les lis plus .
les memes qui soutiennent les betises ici viennent se lamenter de notre echec qui est 80 pour cent tributaire de ces betises.
@Sim's
balance les infos de la tanières si @Bencheur ne le fait ,je sais que t'as des sources sures .
le fax de la bagarre stp.loool
@Bencheur
tu peux balancer les faxs mais toi -meme tu es à la barre car la nommination de PLG c'est le complot SARKHO - POPOLIQUE contre toute une nation.et c'est toi qui est à la barre sur le toli .
ohhhhhhhhhhhhh la !
tous les posts qui me rappellent les discours tordus et passionnés comme ceux du RDPC ou les fidèles d'une eglise je ne les lis plus .
les memes qui soutiennent les betises ici viennent se lamenter de notre echec qui est 80 pour cent tributaire de ces betises.
@Sim's
balance les infos de la tanières si @Bencheur ne le fait ,je sais que t'as des sources sures .
le fax de la bagarre stp.loool
@Bencheur
tu peux balancer les faxs mais toi -meme tu es à la barre car la nommination de PLG c'est le complot SARKHO - POPOLIQUE contre toute une nation.et c'est toi qui est à la barre sur le toli .

