PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 juin 2010 à 21h17
@TOUS

ohhhhhhhhhhhhh la !
tous les posts qui me rappellent les discours tordus et passionnés comme ceux du RDPC ou les fidèles d'une eglise je ne les lis plus .
les memes qui soutiennent les betises ici viennent se lamenter de notre echec qui est 80 pour cent tributaire de ces betises.


@Sim's

balance les infos de la tanières si @Bencheur ne le fait ,je sais que t'as des sources sures .
le fax de la bagarre stp.loool


@Bencheur

tu peux balancer les faxs mais toi -meme tu es à la barre car la nommination de PLG c'est le complot SARKHO - POPOLIQUE contre toute une nation.et c'est toi qui est à la barre sur le toli .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist