PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 15 juin 2010 à 20h58
@Tous

Sur Canal+ ils ont montré une scène de l'entrainement des lions ce matin ! PLG a demandé si un joueur veut prendre la parole (le Capitaine Poltron s'est caché comme d'hab) et c'est Stéphane Mbia qui a pris la parole et aurait déclarer je cite :
"j'entends dire qu'on peut battre le Danmark, ce n'est pas qu'on peut battre le Danmark, mais on va battre le Danmark"....c'est à ce moment que son capitaine réapparait pour aller le saluer....MBIA FUTUR CAPITAINE DES LIONS ET CEUX DES LE PROCHAIN MATCH !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist