@ BUNCOL
tu parles trop pour rien man
Quand on vous disait qu'ETOO ne se donnait pas pour les lions vous etiez en train de supporter les conneries et maintenant vous detestez celui que vous meme aviez mis en haut apres sa victoire en champions league. Il faudra savoir....
kiakiakiakiakiakia......
tu parles trop pour rien man
Quand on vous disait qu'ETOO ne se donnait pas pour les lions vous etiez en train de supporter les conneries et maintenant vous detestez celui que vous meme aviez mis en haut apres sa victoire en champions league. Il faudra savoir....
kiakiakiakiakiakia......

