TATAKUM (BWAPAKI) le 15/06/2010 Ã 19:52
mon frere je pense que la derniere coupe d'afrique gagné remonte en 2002 et le rappelle magic mboma n'a joué ni les deni ni la final.
depuis 2002 jusqu'a present 2010 ca fait 8 ans , viola juste 2 ans que etoo est leader.
entre temps il ya eu une final de coupe d'afrique
arretons avec ca milla de 1972 a 2004 total 32 ans combien de coupe d'afrique il a gagné (enlevant celle de 1984 car celle la est d ABEGA)
combien de coupe du monde ? (Juste participation)
combien de JO ?
j'arrete la
moi je dis que milla devient coach, comme ca je pense que nous allons gagner tout meme la coupe du monde
Quu'il vient essayer au lieu d'insulter et critiquer comme un bon opposant africain. tres fort dans la critique destructive , zero dans la construction.
rappele toi "si la critique est aisé, art est difficile" viola pourquoi MILLA fuit le poste de coach pour juste critiquer, a faire ca tous les camer sont font fort apres personne pour construire le pays. critiquer ce n'est pas batir. En occident quand on critique on prend le pouvoir et on bati
mon frere je pense que la derniere coupe d'afrique gagné remonte en 2002 et le rappelle magic mboma n'a joué ni les deni ni la final.
depuis 2002 jusqu'a present 2010 ca fait 8 ans , viola juste 2 ans que etoo est leader.
entre temps il ya eu une final de coupe d'afrique
arretons avec ca milla de 1972 a 2004 total 32 ans combien de coupe d'afrique il a gagné (enlevant celle de 1984 car celle la est d ABEGA)
combien de coupe du monde ? (Juste participation)
combien de JO ?
j'arrete la
moi je dis que milla devient coach, comme ca je pense que nous allons gagner tout meme la coupe du monde
Quu'il vient essayer au lieu d'insulter et critiquer comme un bon opposant africain. tres fort dans la critique destructive , zero dans la construction.
rappele toi "si la critique est aisé, art est difficile" viola pourquoi MILLA fuit le poste de coach pour juste critiquer, a faire ca tous les camer sont font fort apres personne pour construire le pays. critiquer ce n'est pas batir. En occident quand on critique on prend le pouvoir et on bati

