Les pays comme la NPDK jouent avec la vraie peur au ventre.On dit laba que tout est a l'honeur du "Dear leader" qui n'est autre que Kim Jong IL. Alors ces gars jouent avec l'ultime dedication et la peur de faire honte au leader qui peut couter trop trop cher.Bresilien va dormir fatigue aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!

