Les nord-coréens gène le jeu du brésil, et les commentateurs français nous racontent que les brésiliens jouent comme à l'entrainement. Quelles bandes de cons, ses journalistes. Apparemment on ne peut pas réussir quand on n'est pas favoris, c'est l'autre qui échoue.

