@Monsieur Le Guen
D'ailleurs ça devient un 3-6-1 quand c'est trop chaud, et un 3-4-3 quand il y a une chance de marqué.
Même les entraineurs nord coréens comprennent le foot.
Punaise, j'ai trop honte.
Demain je saurai si le Cameroun est la seule équipe du tournoi à jouer sans schéma tactique.
QUELLE HONTE, UN PAYS OU ON PARLE DE FOOT 24/24
PEU DE CAMEROUNAIS SERAIENT TITULAIRES EN COREE DU NORD
D'ailleurs ça devient un 3-6-1 quand c'est trop chaud, et un 3-4-3 quand il y a une chance de marqué.
Même les entraineurs nord coréens comprennent le foot.
Punaise, j'ai trop honte.
Demain je saurai si le Cameroun est la seule équipe du tournoi à jouer sans schéma tactique.
QUELLE HONTE, UN PAYS OU ON PARLE DE FOOT 24/24
PEU DE CAMEROUNAIS SERAIENT TITULAIRES EN COREE DU NORD

