PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2010 à 19h25
@Monsieur Le Guen

D'ailleurs ça devient un 3-6-1 quand c'est trop chaud, et un 3-4-3 quand il y a une chance de marqué.
Même les entraineurs nord coréens comprennent le foot.
Punaise, j'ai trop honte.
Demain je saurai si le Cameroun est la seule équipe du tournoi à jouer sans schéma tactique.
QUELLE HONTE, UN PAYS OU ON PARLE DE FOOT 24/24
PEU DE CAMEROUNAIS SERAIENT TITULAIRES EN COREE DU NORD
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist