Malchance de Paul Le Guen a écrit le 15 juin 2010 à 19h24 Ils ont une tradition du foot.On veut toujours parler de ce pays rien qu'en mal,mais ce sont de tres grands sportifs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...