Luimeme a écrit le 15 juin 2010 à 19h23 Le 3-5-2 coreen gagnant! Que l'idiot de Paul LeGuen du cameroun prenne note!!! 3 defensuers centralle qui ne bouge pas, et 2 ailliers qui replique avec un tactique suivi a la lettre!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...