Tchato de Vincennes a écrit le 15 juin 2010 à 19h16 @Monsieur Le Guen Le 3-5-2 nord coréen gène considérablement le brésil ? Qu'en pensez vous ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...