Blasco a écrit le 15 juin 2010 à 19h08 Bresil croise garcon en chemin aujourd'hui.Pas de jogga bonito!!!!Hahaha.Mais le Bresil peut,grace a son attaque faire la difference a tout moment avec son attaque fetiche. Mais je suis content du spectacle et la bravoure des NPRs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...